• Un élève de trop

    Un élève de trop

    "Pourquoi m'avez-vous détesté dès le premier jour ?

    Pourquoi l'avez-vous poursuivi dans la rue ?

    Pourquoi vous êtes-vous moqués de moi quand je vous tendais les bras ?

    Pourquoi avez-vous craché sur moi ?

    Tiré sur mes habits ?

    Refusé d'être mes amis ?

    Pourquoi ?

    (...)

    Lundi, vous m'avez toisé.

    Mardi, ma chaise avez renversé.

    Mercredi, crétin m'avez appelé.

    Jeudi, mon cartable avez caché.

    Vendredi, mes cheveux avez tiré.

    Samedi, un défi m'avez lancé.

    Dimanche, je vous ai quittés."

     

    (Un élève de trop de Julia Jarman, page 207-208)

    « NuagesAviation »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :