• En parler

    En parler

     

    "Je m'installe près d'elle sur le lit. Je pense : "Demande-moi comment s'est passée ma journée, demande-moi comment s'est passée ma journée, demande-moi comment s'est passée ma journée..."
    - Je suis anorexique.
    J'éclate de rire, à notre grande surprise à tous les deux.
    - Pourquoi ris-tu ?
    Je ris de plus belle. Elle me donne un coup de pied dans le bras.
    - Ce n'est pas drôle, Donnie, j'ai une maladie ! Comment peux-tu rire ?
    - C'est drôle, parce que ça fait une putain d'année que tu es anorexique, tu as été à deux reprises dans ce foutu hôpital et c'est la première fois que quelqu'un, toi, ou m'man, ou p'pa, ou n'importe qui d'autre m'en parle."

     

    (Comment j'ai disparu d'Adrienne Maria Vrettos)

    « Le cinémaAmérique »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :