• Cette société codifiée

    "J'ai réussi à adopter une attitude normale grâce aux influences de mon entourage. Je n'ai pas appris à sourire parce que je m'étais intégré. Je me suis intégré parce que j'avais appris à sourire !
    Je pouvais ressembler aux autres enfants !
    Au début, je me contentais de les imiter mais au bout d'un moment, je suis devenu capable de rire ou de me fâcher naturellement !"

    Cette société codifiée

    ""Toi et moi, on est pareils. On est des imposteurs !"
    Qu'est-ce qu'elle voulait dire ?
    Impossible qu'en a peine deux jours elle ait découvert que je ne suis plus le même !
    Bon... c'est vrai que je m'efforçais de trouver des repères.. mais je le faisais déjà quand j'étais gamin !
    Je jouais le rôle de celui que je désirais être...
    Pourquoi ?
    Pour bien m'entendre avec ma mère, mes amis, mon entourage... pour m'adapter à cette société codifiée."

    (Erased de Kei Sanbe)

    « Faire évoluer les mentalitésArpentage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :