• C'est plus facile par écrit

     

    Vous parlez d'une rencontre...

     

     

     

    Je veux bien m'y essayer

     

    Oui mais soyez indulgents

     

    S'il m'arrive de bégayer

     

    Ou de manquer d'arguments.

     

     

     

    L'enjeu pour moi est de taille

     

    Je ne sais guère m'exprimer

     

    D'une moins d'une manière qui vaille

     

    La peine d'à l'oral tenter

     

     

     

    D'expliquer quoi que ce soit

     

    D'un petit peu personnel

     

    Ou qui au fond de moi appelle

     

    Le besoin de cet exploit

     

     

     

    Il me faut être en confiance

     

    Ce qui ne peut s'obtenir

     

    Qu'en s'armant bien de patience

     

    Et de foi en l'avenir

     

     

     

    Une ultime solution

     

    Est toujours envisageable

     

    C'est celle pour moi plus vivable

     

    De ce moyen d'expression.

     

     

     

    Fin mai 1997

    « La lettre GAlphabet : origine »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :